Quel est ton destin ? Pokémon ou Dresseur ? Que choisiras tu ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte de Pokémon Sun and Moon le jeu selon Vifey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vifey
Fondateur Aquatique
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Contexte de Pokémon Sun and Moon le jeu selon Vifey   Lun 21 Nov - 18:32


Alola amis dresseurs et fan de Pokémon, bienvenue sur l’archipel d’Alola vous avez toujours de mêlée combat Pokémon et vacances et bien nos îles sont faîte pour combler vos désirs. Mais avant de commencer votre aventure laisser-moi vous parler de l'histoire de l’archipel.


Il y a 400 ans en arrière :


L’archipel d’Alola ne s’appeler pas ainsi à cette époque on l’appelé l’archipel de gardien, car oui notre archipel de 4 îles est sous la surveillance de gardiens.
Chaque îles a son propre gardien est pour vous citer un exemple l’île mele-mele à comme gardien un Pokémon nommée Tokorico le voici ci-dessous



Ce brave Pokémon juge les personnes en les combattants et si vous êtes digne de confiance ce dernier vous fera un inestimable présent, mais pur [code 1 : Quel]en savoir plus essayer de le trouver. Nous appelons ça des gardiens mais dans la langue d’Alola il s’agit des Toko ils sont vénéré par les habitants de l’archipel. Mais revenons à nos Wattouat il y a 400 ans le peuple de l’archipel n’était autres que des sauvages et oui la nature gardé ses bienfaits, à l’époque l’île était vierge de toute technologie et de toutes habitations car les gens vivaient en parfaite harmonie avec la nature. Malgré les dangers de la vie sauvage les Aloyiens comme on les appelé à cette époque vénérèrent les Toko pour d’autres termes ils vénéré car pour eux c’était les dieux de l’île qui leurs apporter prospérité et nourriture abondante bref de quoi vivre parfaitement sur l’île.

Mais plus les années passèrent plus les Aloyiens voulais vivre dans un endroit ou tous seraient réunis sous une seul et même bannière, avec l’aide des Toko il décidèrent de fonder des villages dans les multiples îles de l’archipel. Lors de cette création les Aloyiens appelèrent l’archipel des dieux la région d’Alola que l’on connaît à notre époque.

Et dans chaque village ils nommèrent l’un des leurs comme doyens, les doyens permettent de perpétuer la tradition aves les Toko. A l’heure d’aujourd’hui les doyens sont toujours présent sur les îles mais ce sont bien sûre d’autres personnes et celle-ci pour améliorer la tradition ont créer le tour des îles, qui n’est ni plus ni moins qu’une compétition pour les jeunes dresseurs d’Alola.


Chaque jeune dresseur ayant l’âge de pouvoir faire le tour des îles reçoit un Pokémon du la part du doyen, bien sur le Pokémon doit accepter celui qu’il [code 2 : élément]l’a choisi pour être son dresseur si cela ne s’avère pas réciproque alors les dresseurs doit choisir à nouveau un autre Pokémon.  

Et après cette sélection le dresseur pourra enfin partir faire le tour des îles afin de rencontrer plein d’espèces de Pokémon et qui sait peut-être rencontrera t’il les Toko ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonalolarpg.forumactif.com
 
Contexte de Pokémon Sun and Moon le jeu selon Vifey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires
» Pokémon Sun et Moon Théorie interresante
» [Pokémon Sun & Moon] Un leak très probable [ATTENTION SPOIL POSSIBLE]
» Les noms de domaines de Pokémon Sun & Moon officiellement enregistrés !
» [Sun&Moon] Pré-commandes de Pokémon Soleil et Lune et cadeaux de réservation FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte du Dresseur :: Contexte du forum-
Sauter vers: