Quel est ton destin ? Pokémon ou Dresseur ? Que choisiras tu ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du forum 1er Chapitre : A la recherche d'un vieil ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vifey
Fondateur Aquatique
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Histoire du forum 1er Chapitre : A la recherche d'un vieil ami   Dim 20 Nov - 20:48

Amis fan de Pokémon je vais maintenant-vous conter l’histoire de notre forum qui se déroule à l’époque actuel des jeux soit en 2016 si vous avez tous accordez l’année de votre jeu en 2016 ^^.[code=est]

Chapitre 1 : A la recherche d’un vieil ami.

    La vie se déroule normalement sur nos différentes régions que compte maintenant le monde des Pokémons, la région de Kanto a connu son champion de la ligue Pokémon qui n’est autre que Red et Blue est devenu champion d’arène à l’arène de Jadielle après avoir était vaincu par son rival lors du fameux tournoi de la ligue Pokémon de Kanto.


Le professeur Chen est très fier de ses jeunes qui ont complété le pokédex de la région, mais lorsqu’ils rentrèrent chez eux les dresseurs apprirent l’existence de plusieurs régions dans le monde et ceux-ci devait eux aussi avoir des Pokémon propre à eux. Ils décidèrent donc de partirent là-bas enfin surtout Red qui voulait voir à quoi ressembler les autres régions ainsi que les Pokémons qui seraient là-bas. Il demanda donc au professeur Chen si il voulait qu’il enregistre les Pokémons de ses régions pour faire une encyclopédie globale sur tous les Pokémons du monde. Lorsqu’il présenta le projet sous cette forme le professeur Chen laissant son amour pour les Pokémons parler accepta avec un grand plaisir.

Red passa alors chez lui prendre quelques affaires mais il partit aussi en compagnie de son fidèle Pikachu, il salua sa mère et lui expliqua alors ce qu’il allait entreprendre sans savoir ce qui aller se passer concrètement pendant ce voyage. Une fois prêt il embarqua sur le ferry au port de [Code 4 : du Pokémon]Carmin Sur Mer afin de partir en direction des autres régions, pendant son long voyage Red affronta de nombreux dresseurs, de nombreux champions d’arènes mais il découvrit aussi plein de nouveauté comme les concours Pokémons, les différentes cuisines locales propre à leurs régions comme les fameuse d’Illumis à Kalos.



Bref Red s’était complètement plongé corps et âme à la recherche de nouveaux Pokémons à chaque fois qu’il terminer d’explorer une région il rentra chez lui montrant ses découvertes au professeur Chen et à son petit-fils Blue Chen avec qui il était devenu ami après leur combat à la ligue Pokémon de Kanto, même si Blue considérera toujours Red comme son rival.




Plusieurs années passèrent et Red captura le dernier Pokémon de la région de Kalos, il rentra alors chez par la voie maritime mais pendant le trajet il eut une énorme tempête et Red était en plein dedans. Le bateau tangua violemment sous la houle de la mer, les vagues percutèrent à plusieurs reprises le bateau jusqu’au moment où celui-ci fut percé par un rocher qui était pas visible à cause de la tempête. Le bateau sombra au bout de plusieurs heures il n’y eu aucun mort se fut complètement un miracle, on raconterait même que le capitaine du bateau remercia Arceus pour les avoir gardé en vie.

Enfin c’est ce que tout le monde croyait mais une personne manquait à l’appel et ce personne était le jeune dresseur Red que dis-je le champion de la ligue de Kanto disparu avec le navire, toute les personnes à Kanto en entendant la nouvelle était effondrée et accablé par la tristesse d’une perte aussi violente et aussi importe car oui Red en s’étant élevée au rang de maître Pokémon était apprécié par les habitants de son village. Quel choc quand ils apprirent ça, la mère de Red était dévastée et même son rival fut profondément touché lorsqu’il entendit la nouvelle, tout le monde le croyait mort.

La nouvelle paru rapidement dans les autres régions et tous avait construit une statue en l’honneur de ce jeune dresseur qui les avait tant épatés, mais la tristesse fut vite remplacée par des souvenirs heureux, des moments de joie, des éclats de rire mais aussi toutes les régions diffusèrent le jour de la disparition de Red son combat, le combat ou à la fin de celui-ci il fut le nouveau maître de la ligue.




Cinq ans après :

Cinq années passèrent après cette tragédie et un vent d’espoir souffle sur la terre oui car une nouvelle importante passa sur toutes télévisons sur la chaîne nationale, il semblerait que Red fût aperçu lors d’un reportage sur une île. Et cette île c’est l’île Mele-Mele dans la régions d’Alola, une région de vacance ou la mer et la plage bordé l’archipel. On raconte que l’archipel d’Alola fut créer par les hommes et les Pokémons gardiens de ses îles les Toko.

Lorsque Blue entendit la nouvelle et aperçu Red pendant le reportage il décida de se rendre directement sur les lieux.

Après 2 jours de navigations Blue se rendit alors sur l’île Mele-Mele pour y retrouver Red mais lorsqu’il chercha son ami et son rival il ne le trouva pas, il resta alors une nuit dans le centre Pokémon et décida de reprendre ses recherches le lendemain peut être aura t »il plus de chances. Le lendemain Blue se réveilla tranquillement en compagnie du Caninos qu’il avait amené avec lui, mais pour l’aider dans ses recherches il fit renifler a Caninos les vêtements de Red dans le but de le retrouver.

Mais pendant ce temps sur l'île d'Alola une team au dessein néfaste commença se faire connaître en volant des Pokémon a leurs dresseurs, il s'agit de la team Skull mais pourquoi font t'il ça ? Quel est leurs but ?




Mais qu'est t'il arriver à Red ? Pourquoi ne rentre t'il pas à Kanto pour rassurer ses proches ? Pourquoi Blue décide d'aller lui-même le chercher et le retrouver ? Tant de question resteront sans réponses, mais bon tout vous le verrez dans le second volet maintenant c'est à vous de jouer et qui sait peut-être que vous aussi vous pourrez l’aider à retrouver Red ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonalolarpg.forumactif.com
 
Histoire du forum 1er Chapitre : A la recherche d'un vieil ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de son histoire
» La petite histoire du forum des Fondus d'Eau Chaude
» JAMAIS SANS MA FILLE de Betty Mahmoody
» l'histoire de Dora chez les petits malins
» Pour le prochain théme , DFC recherche de l'aide ( graphiste , codeur etc..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte du Dresseur :: Contexte du forum-
Sauter vers: